HSM WILDCATS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSM WILDCATS 2

* Bienvenue sur Hsm Wildcats 2 : Votre Rpg #1 sur High School Musical *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yogging xD [ Abby ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 16:07

Miley alla faire son jogging journalier au parc. Elle avait juste enfilé un t-shirt bleu ciel avec un pantalon de sport vers clair et des baskets blanches. On va dire que Miley n'avait pas envie de s'la jouer ptite princesse, surtout pour un jogging. Elle arriva en marchant au parc et commença à yogger tout en écoutant son iPod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 16:16

Haaaa... une belle journée d'aout!... rien de tls pour aller courrir et danser dehors!... Abby adoait la danse elle était d'ailleur pom-pom girl a l'université... capitaine même... et chorégraphe... enfin bref elle arriva au park habiller d,un jogging style baggy et une camisole qui arrêta sous sa poitrine ainsi que ses reabok blanche et rouge... elle avait ses écouteur sur ses oreille et improvisait une danse en plein milleu du parc. Elle ne remarqua pas l'autre jeune femme qui courrait asser près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 16:19

Miley courrait toujours lorsqu'elle bouscula une jeune femme qui improvisait une petite danse. Miley s'arrêta et retira ses écouteurs aussitôt

Oh excusez-moi, j'suis confuse !

Dit elle en se mettant une main devant la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 16:26

Abby ce fit bousculer elle tomba par terre en poussant un petit cris puis elle ce releva un peu plus rapidement la jeune fille qu'il l'avait bousculer elle lui souriat pour lui montrer que c'était pas un outrage ou un énorme problème elle ce releva et lui dit toujours avec son petit sourir en coin:

-Oh... ça fais rien t'imquiète pas c'est pas comme si tu m'avais pousser sous un 10 roues... Ah au fait je m'appelle Abby... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 16:52

Je ... Miley !

Dit elle en tendant sa main vers la jeune femme pour qu'elle l'aide à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 16:58

-Enchanter Miley...

Elle attrapa la main et ce releva... elle replaça son baggy et sa camisole puis elle dit avec un petit clin d,oeil complice:

-alors il y a des gars interressants ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 17:15

Euuh ... Beh écoute, j't'avoue qu'ils sont pas mal mais franchement, c'est pas en ce moment que moi, la ptite Miley, va trouvé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 17:22

-Bah pourquoi pas qu'est-ce qui arrive??... je comprend pas... t'es belle, t'es sympathique alors qu,est-ce que tu veux de plus???...

Elle arqua un soucil et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 17:26

Je suis EXTREMEMENT difficile côté mec. Il me faut la perle rare sinon, j'laisse très vite tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyDim 16 Mar - 17:33

-bin... tu devrais esseyer... car si tu n'essai jamais tu le trouvera jamais... moi c'est ce que je fais... mais je suis pas fille facile non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptyMer 19 Mar - 14:50

Miley s'éclairsissa légèrement la voix

Ouais mais bon ... C'est plus facile qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] EmptySam 29 Mar - 0:21

-Mais non!... attent je vais te montrerééé tu vois le blon la-bas??

Elle pointa le gars qui faisait du basket et elle dit:

Il s'appelle Jeff j'ai sortit avec lui 6 mois!... et je l'ai rencontrer comme sca en faisait des expérience... mais jai rompu avec lui car il était senser déménager a Détroit.... alors moi et les relations a distance... Ouops voila que je parle trop!

Elle mit sa main devant sa bouche embarasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yogging xD [ Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Yogging xD [ Abby ]   Yogging xD [ Abby ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yogging xD [ Abby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Peeters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSM WILDCATS 2 :: ¤ La Ville d'Albuquerque ¤ :: Lieux de Détentes :: The Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser